Introduction
1.
Boucle simple
2.
Boucle simple (sous le capot)
3.
Itérateurs
4.
Collections
5.
Déplacement
6.
Types copiables
7.
Emprunt
8.
Map et collect
9.
De zip à SAXPY
10.
Triadique FMA
11.
Réductions
12.
Réduction SIMD : Le futur
13.
Réduction SIMD : Le présent
14.
Produit scalaire simple
15.
Produit scalaire optimisé
16.
Parallélisation simple
17.
Limites du tout-automatique
18.
Parallélisation optimisée
19.
Parallélisation : Le futur
20.
Tableaux N-d
21.
Exemple ndarray
22.
Enfonçons le clou
23.
Maintenant, parlons GPU
24.
Les premiers 90%
25.
Et la facilité d'écriture ?
26.
Analyse et perspectives
27.
Démo : Gray-Scott en live
28.
Et le calcul distribué ?
29.
Le reste du hibou
30.
Configuration
31.
Formats de données
32.
Gestion des erreurs simple
33.
Gestion des erreurs avancée
34.
Plots
35.
Démo : Notebooks et dataframes
36.
Crates.io
37.
Documentation
38.
Tests
39.
Benchmarks
40.
Packaging binaire
41.
Rust vs problème à 2 langages
42.
Conclusion
Light
Rust
Coal
Navy
Ayu
Comment calculer en Rust
Enfonçons le clou
Voici ce qui se passe quand vous implémentez un produit de matrice naïf :